5 mars 2010

Organisation de Golog Holding SA

Faisant suite à la fermeture de notre filiale Golog France nous avons été amenés à restructurer nos équipes et activités des filiales.

Pour des questions pratiques entre l'activité Europe de nouveau en croissance et la Chine, notre filiale à Sharjah (UEA) devient notre centre pilote.

Le Président de Golog Holding tient à remercier son Altesse Sheikh M Sultan Al Quasimi, ruler de Sharjah, pour son accueil dans ses propres bureaux où nous disposons d'un espace vaste et confortable gratuitement, l'aide précieuse de son staff administratif, et la confiance constamment renouvelée du Sheikh dans la technologie de Golog et un atout puissant.

Actuellement à Sharjah, je vous assure de tout mon soutien et de mon dévouement pour que notre aventure Golog soit telle que nous l'avons imaginée ensemble.

Après cette très lourde crise financière en fin 2008, qui nous a privé d'Alternex et d'une levée de 10M d'euros pour nos développements internationaux, Golog Holding SA fait tous les effors nécessaires pour répondre à son ambition avec les moyens d'aujourd'hui.

A l'issue de notre réorganisation opérationnelle, et après avoir passé ses moments difficiles mais nécessaires, je convoquerai une Assemblée Générale extraordinaire.

Lors de cette Assemblée, qui entre autre fera le point sur les activités du Groupe, je vous demanderai de bien vouloir nommer sur ma proposition un nouveau Conseil d'Administration.

Je propserai également à vos votes la nomination d'un Directeur Général opérationnel, ainsi que la nomination de notre responsable adminsitratif et financier, tous deux siégeant dans le nouveau Conseil.

Tout le monde peut comprendre, que je souhaite également redéfinir ma tâche avec vous de Président au sein de Golog Holding SA, afin d'être plus en relation avec la fonction.

Je compte sur vous et j'ai confiance dans vos conseils.

François-Luc Collignon
Président de Golog Holding SA