Quelques points qu'il est toujours bon de rappeler:
- la solution Golog traite uniquement le trafic "nxdomain", et en aucune façon les erreurs 404 ou autres, relatives à des pages internes de sites. En clair, le traitement Golog repose sur un respect total du DNS et de son fonctionnement, ainsi que de l'environnement Internet en général, et donc des internautes.
- Golog est un outil de proposition et d'aide à la navigation. Dans tous les cas de figure, l'internaute a la possibilité de passer outre ce service, ou d'en accepter les propositions.
- Golog ne fait pas appel direct à des moteurs de recherche, dont les algorithmes sont tout-à-fait différents. Les réponses apportées par ces outils ne présentent pas la pertinence requise pour une gestion saine des propositions de redirections. Et donc :
- Golog assure une pertinence maximum des réponses, par l'usage de systèmes uniques et propres à sa solution de bases éditoriales localisées, continuellement mises à jour et contextualisées, et d'un système d'analyse sophistiqué également unique et propre à sa solution.
- Ainsi la solution Golog assure un strict respect de la protection des Marques, contrairement à ce qui peut se produire avec des systèmes reposant sur l'appel à des moteurs de recherche.
- Enfin, la solution Golog n'est invasive ni sur le poste de l'internaute (pas de plug-in, pas de barre spécifique, évidemment pas de spyware ou de malware) ni pour le FAI (installation légère et transparente d'un patch).
La solution Golog gère intégralement toute la démarche de détection, d'analyse, de génération de propositions de redirections et d'affichage des résultats.